Shàn Xìng
[K] DBSK ~ Séparation des DBSK? Welcome2rag
Shàn Xìng
[K] DBSK ~ Séparation des DBSK? Welcome2rag
Shàn Xìng
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shàn Xìng

Forum pour les tomboys français & francophones. Suite de Tomboy-Furansu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ce forum est en pause pour une reconstruction de quelques jours - Yuki
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [K] DBSK ~ Séparation des DBSK?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[K] DBSK ~ Séparation des DBSK? Empty
MessageSujet: [K] DBSK ~ Séparation des DBSK?   [K] DBSK ~ Séparation des DBSK? EmptyJeu 20 Aoû - 22:47

[K] DBSK ~ Séparation des DBSK? 3d5b2b10

Vous connaissez surement tous les DBSK. C'est un groupe aussi connu en Corée qu'en France maintenant. & bien, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer... Les DBSK avaient portés plainte contre leur boite de production, car ils étaient limitent comme des esclaves, et faux dire que la SM sont des sal*ps... Le procès est compliqué, très compliqué, parce qu'ils attaquent l'une des plsu grande boite de production coréenne. Et bien... Micky (yoochun ), Hero (Jaejoong) & Xiah (Junsu) vons quitter le groupe! & le plus horrible... ils serons remplacés. Personnellement, TVXQ est l'un de mes groupes favoris & Micky l'un de mes grand idole... Je ne me rend pas bien compte de la situation, mais ça me fait affreusement peur... Bref, voici l'article que j'ai lu, sur "Allkpop" ( un site très fiable. ):

"DBSK's Junsu, Micky, and Jaejoong will have their first hearing regarding their situation with SM Entertainment on the 21st. An appeal to the courts to suspend the exclusive contract between DBSK and SM Entertainment was made (by DBSK) and if by chance the exclusive contract suspension does not go through, the 3 members will leave the group. Furthermore, it is being speculated that the two members who did not partake in the appeal, Yunho and Changmin, will walk a separate path with three new members.

Considering all this, the reactions of the fans will probably cause absolute chaos. Not only this, but people who are vying for the three open spots of DBSK will also be tearing up a storm to get a chance. DBSK's fan club Cassiopeia is currently boycotting SM Entertainment. With the cancellation of SM TOWN LIVE '09, they began the boycott on the 12th and are continuing to do so.

Of course, people are unsure of which way the wind will blow as of yet. Things with SME may be resolved, but the probability of the group breaking up is also quite real.

Stay tuned to allkpop for more on this story.


Source: Newsen
Revenir en haut Aller en bas
shoun
Skin and Bones
shoun


Masculin Date de naissance : 11/03/1993
Age : 31
Localisation : Paris
Commentaire : ou pas

[K] DBSK ~ Séparation des DBSK? Empty
MessageSujet: Re: [K] DBSK ~ Séparation des DBSK?   [K] DBSK ~ Séparation des DBSK? EmptyJeu 20 Aoû - 22:51

je suis sans voie...o_o

de parceque DBSK sans ces trois la cest pas DBSK, de deux parceque c'est triste, c'est un groupe phare et de trois parceque...ca fait longtemps que javais pas vu leur tete et putain squils ont changés XD

nan srieux quitte a remplacer des membre, autant se séparer, enfin c est mon avis, ce sera plus pareil sans eux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shinshounchan.skyblog.com
Nikky

Nikky


Date de naissance : 12/07/1991
Age : 32
Localisation : Canada

[K] DBSK ~ Séparation des DBSK? Empty
MessageSujet: Re: [K] DBSK ~ Séparation des DBSK?   [K] DBSK ~ Séparation des DBSK? EmptyVen 21 Aoû - 4:49

T________________________________________________________T




NON !
NON NON NON
JE VEUX PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K] DBSK ~ Séparation des DBSK? Empty
MessageSujet: Re: [K] DBSK ~ Séparation des DBSK?   [K] DBSK ~ Séparation des DBSK? EmptyVen 21 Aoû - 11:44

personnellement, DBSK sans hero, c'est mort! Bien que ce ne soit absolument pas mon préféré, il a fait la réputation des DBSK.... Moi c'est Micky qui va me manquer plus que tout... Comment je l'aime ><
Dire qu'ils devaient venir en france l'année prochaine.... *dégoutée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K] DBSK ~ Séparation des DBSK? Empty
MessageSujet: Re: [K] DBSK ~ Séparation des DBSK?   [K] DBSK ~ Séparation des DBSK? EmptyVen 21 Aoû - 21:39

putin pas eu!
putin sette anner elles et trop pourie ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K] DBSK ~ Séparation des DBSK? Empty
MessageSujet: Re: [K] DBSK ~ Séparation des DBSK?   [K] DBSK ~ Séparation des DBSK? EmptySam 22 Aoû - 13:11

Bon, d'après ce que j'ai compris, ce ne serai qu'une rumeur. ils ont dû annoncer ça pour que les fans les soutiennent plus dans le procès et mettent la pression à la SM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K] DBSK ~ Séparation des DBSK? Empty
MessageSujet: Re: [K] DBSK ~ Séparation des DBSK?   [K] DBSK ~ Séparation des DBSK? EmptyDim 29 Nov - 17:42

Bon si les DBSK doivent continuer amputé de 3 membres remplacés par des nouveaux... je pourrai encore me rassurer de savoir que Yunho et Changmin y soient toujours (le destin a fait que mes 2 membres préférés n'ai pas attaquer SM... ? - le destin... ?) mais sans Yoochun ça va être dur ! J'adore sa voix et ses mimiques <3

Pourquoi SM ne se rend pas compte que c'est un coup dur pour eux s'ils laissent filer plus de la moitié des DBSK et les fan clubs coréens... on ne rigole pas avec eux ! (souvenons-nous du grand froid jeté contre les SNSD...)

Je ne vois pas les DBSK avec d'autres membres... autant recréer un nouveau groupe avec un nouveau style alors. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K] DBSK ~ Séparation des DBSK? Empty
MessageSujet: Re: [K] DBSK ~ Séparation des DBSK?   [K] DBSK ~ Séparation des DBSK? EmptyDim 29 Nov - 19:10

Je préfère ne rien avoir lu... [K] DBSK ~ Séparation des DBSK? Icon_rolleyes

J'espère que c'est bien juste une rumeur, je l'espère vraiment [K] DBSK ~ Séparation des DBSK? Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
MinJi

MinJi


Féminin Date de naissance : 06/04/1992
Age : 32
Localisation : Orléans

[K] DBSK ~ Séparation des DBSK? Empty
MessageSujet: Re: [K] DBSK ~ Séparation des DBSK?   [K] DBSK ~ Séparation des DBSK? EmptyDim 25 Avr - 17:03

Bien que je ne les écoute plus, c'est vraiment triste pour les fans.
Comme plusieurs l'on déjà exprimé, si trois s'en vont cela ne servira à rien de les remplacer car ce que les fans aiment c'est justement ces 5 artistes réunis. ça va être un carnage de remplacés Yoo Chun, Jaejoong & Junsu.
Les fans vont se rebellés !! [K] DBSK ~ Séparation des DBSK? 439922
Revenir en haut Aller en bas
http://bordel-neurologique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[K] DBSK ~ Séparation des DBSK? Empty
MessageSujet: Re: [K] DBSK ~ Séparation des DBSK?   [K] DBSK ~ Séparation des DBSK? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[K] DBSK ~ Séparation des DBSK?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shàn Xìng :: Asian Music :: K.MUSIC-
Sauter vers: