Shàn Xìng
[JP] AnCafe ~ The polemic! Welcome2rag
Shàn Xìng
[JP] AnCafe ~ The polemic! Welcome2rag
Shàn Xìng
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shàn Xìng

Forum pour les tomboys français & francophones. Suite de Tomboy-Furansu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ce forum est en pause pour une reconstruction de quelques jours - Yuki
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [JP] AnCafe ~ The polemic!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki
Vilaine Admin Sadique
Yuki


Féminin

[JP] AnCafe ~ The polemic! Empty
MessageSujet: [JP] AnCafe ~ The polemic!   [JP] AnCafe ~ The polemic! EmptySam 18 Juil - 14:07

Voila voila, discutez de ça.

Perso, le seul album que j'écoute c'est Shikisai Moment, & quand j'ai vu le last live de Bou j'ai chialé comme une madeleine --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JP] AnCafe ~ The polemic! Empty
MessageSujet: Re: [JP] AnCafe ~ The polemic!   [JP] AnCafe ~ The polemic! EmptySam 18 Juil - 15:11

Rien à dire, je dé-test-teuh !. Mais bon après vous avez l'droit d'aimer hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JP] AnCafe ~ The polemic! Empty
MessageSujet: Re: [JP] AnCafe ~ The polemic!   [JP] AnCafe ~ The polemic! EmptySam 18 Juil - 15:45

LAST LIVE = CHIALE ASSURER


C'est de la merde roal (de mon avit) sauf l'ancien avec Bou c'est devenu trop... commercial pire qu'avant et c'est le symbole de la povre fake qui veut être quelque chose en disant quel aime An Cafe mais qu'enfaite elle a jamais écoutez. & perso le new groupe je n'aime pas parce ke le cynter *berk* Yuuki franchement il détruit la musique et la voix de Miku et devenu s'accager dèjà qu'avant c'étais pas mieux !

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JP] AnCafe ~ The polemic! Empty
MessageSujet: Re: [JP] AnCafe ~ The polemic!   [JP] AnCafe ~ The polemic! EmptySam 18 Juil - 16:36

Tout à fait d'accord, et je trouve que ce groupe deviens du '' Euro Visual '' trop commercial ! Exactement le genre de groupe qui donne l'opportunité aux gens qui disent aimer le Japon & sa culture bla bla bla en écoutant du An Cafe. Tout à fait pitoyable -.-
Revenir en haut Aller en bas
Kyô

Kyô


Masculin Date de naissance : 30/10/1996
Age : 27

[JP] AnCafe ~ The polemic! Empty
MessageSujet: Re: [JP] AnCafe ~ The polemic!   [JP] AnCafe ~ The polemic! EmptySam 18 Juil - 16:46

C'est clair qu'An Cafe est devenu LE groupe à "so-Japan".

Moi perso' Bou ou pas, j'aime bien ce groupe =3. C'est plus mon préféré, mais j'prend encore plaisir à l'écouter.
Et je trouve que l'arrivée de Yuuki et Takuya rend leur son plus pro que quand ils étaient pas là...

Ensuite c'est mon avis~
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiss-Of-Dawn.skyrock.com
Invité
Invité




[JP] AnCafe ~ The polemic! Empty
MessageSujet: Re: [JP] AnCafe ~ The polemic!   [JP] AnCafe ~ The polemic! EmptySam 18 Juil - 17:19

J'approuve ton avis ^^

oué c'est bien parce que eux sa devient pro que je n'aime plus. J'avais l'habitude du simple, délirant, classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JP] AnCafe ~ The polemic! Empty
MessageSujet: Re: [JP] AnCafe ~ The polemic!   [JP] AnCafe ~ The polemic! EmptySam 18 Juil - 19:49

    Quand y'avait l'ancien guitariste c'était mieux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Vilaine Admin Sadique
Yuki


Féminin

[JP] AnCafe ~ The polemic! Empty
MessageSujet: Re: [JP] AnCafe ~ The polemic!   [JP] AnCafe ~ The polemic! EmptySam 18 Juil - 19:55

Nao a écrit:
J'approuve ton avis ^^

oué c'est bien parce que eux sa devient pro que je n'aime plus. J'avais l'habitude du simple, délirant, classe...

Je répète que j'ai encore jamais écouté le nouveau son, n'empêche que s'il est vraiment plusse pro, bah moi aussi je préfererais surement le son simple & délirant d'AnCafe Old Gen ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JP] AnCafe ~ The polemic! Empty
MessageSujet: Re: [JP] AnCafe ~ The polemic!   [JP] AnCafe ~ The polemic! EmptySam 18 Juil - 23:39

On a le public qu'on mérite...
Quand je vois laggle de leur public ça me donne même pas envie d'écouter <3 mais je me suis forcée quand Bou était encore là, et vraiment trop nyappykawai fanservice pour moi... Cet univers rose bonbon peut plaire à certains mais perso leur musique ne suscite pour moi aucun intérêt... "Commercial" tous les groupes le sont, mais eux, c'est encore + flagrant <3

Je préfère les hommes, les vrais 8D D'espairsRay <3 *encore sous l'effet du live*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Masculin Date de naissance : 11/04/1989
Age : 35
Localisation : Montpellier
Commentaire : Sans variété, point de beauté !
Humeur : Free style ....

[JP] AnCafe ~ The polemic! Empty
MessageSujet: Re: [JP] AnCafe ~ The polemic!   [JP] AnCafe ~ The polemic! EmptyDim 19 Juil - 16:21

Moi j'aime ...... bien sûr je préférais qu'en Bou y était, mais même maintenant j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuuk-akuma.skyrock.com/
Ruk'

Ruk'


Masculin Date de naissance : 29/12/1990
Age : 33
Localisation : near Lille
Commentaire : Student
Humeur : wtf

[JP] AnCafe ~ The polemic! Empty
MessageSujet: Re: [JP] AnCafe ~ The polemic!   [JP] AnCafe ~ The polemic! EmptyDim 19 Juil - 17:42

Franchement An Cafe je peux plus
J'aime pas du tout
J'toruve pas leur musiques très attrayantes
Ca pouvait aller quand il y avait Bou
mais là ca devient du n'impporte quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Try-andFail.skyrock.com
Invité
Invité




[JP] AnCafe ~ The polemic! Empty
MessageSujet: Re: [JP] AnCafe ~ The polemic!   [JP] AnCafe ~ The polemic! EmptyDim 19 Juil - 21:03

Ayakou ... sincèrement j'aime bien le nyappykawai mais les trucs qui arrache sa me tente beaucoup plus j'adore ça. Je suis né dedans Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki

Nowaki


Humeur : joyeuse

[JP] AnCafe ~ The polemic! Empty
MessageSujet: Re: [JP] AnCafe ~ The polemic!   [JP] AnCafe ~ The polemic! EmptySam 26 Sep - 18:17

perso moi j'aime bien mais je préférais avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://n0waki.skyrock.com
Invité
Invité




[JP] AnCafe ~ The polemic! Empty
MessageSujet: Re: [JP] AnCafe ~ The polemic!   [JP] AnCafe ~ The polemic! EmptyDim 27 Sep - 11:33

de tte facon le groupe et en pose pasque MIKU fai une dépréssion
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki

Nowaki


Humeur : joyeuse

[JP] AnCafe ~ The polemic! Empty
MessageSujet: Re: [JP] AnCafe ~ The polemic!   [JP] AnCafe ~ The polemic! EmptyDim 27 Sep - 21:34

ça règle la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://n0waki.skyrock.com
Invité
Invité




[JP] AnCafe ~ The polemic! Empty
MessageSujet: Re: [JP] AnCafe ~ The polemic!   [JP] AnCafe ~ The polemic! EmptyLun 28 Sep - 7:14

XD onn mais sa se fais pas pourl es nouveaux XD
tu a un si bon post de renplasent dune stars iper connu
tu dis oui ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JP] AnCafe ~ The polemic! Empty
MessageSujet: Re: [JP] AnCafe ~ The polemic!   [JP] AnCafe ~ The polemic! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JP] AnCafe ~ The polemic!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shàn Xìng :: Asian Music :: J.MUSIC-
Sauter vers: