Shàn Xìng
[JP] Versailles Philharmonic Quintet Welcome2rag
Shàn Xìng
[JP] Versailles Philharmonic Quintet Welcome2rag
Shàn Xìng
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shàn Xìng

Forum pour les tomboys français & francophones. Suite de Tomboy-Furansu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ce forum est en pause pour une reconstruction de quelques jours - Yuki
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [JP] Versailles Philharmonic Quintet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
˹ d i x ˼

˹ d i x ˼


Masculin Localisation : i d f . 7 7
Commentaire : m g s 4 !
Humeur : g e e k

[JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: [JP] Versailles Philharmonic Quintet   [JP] Versailles Philharmonic Quintet EmptyDim 9 Aoû - 23:09

[JP] Versailles Philharmonic Quintet L_91ca10
Groupe composé de :
Kamijo, Vocalist
Hizaki, Guitarist
Teru, Guitarist
Jasmine You, Bassist
&Yuki, Drummer


Versailles est un "nouveau" groupe de Visual Kei, il est formé par deux grands noms du milieu Kamijo et Hizaki, sur un concept assez parlant
"L'absolue beauté de la forme du son et une esthétique extrème"
Voilà donc le concept que le groupe souhaite élaborer, une phrase qui donne le ton des sorties à venir.

Le groupe apparaît pour la première fois sur scène en juin au Japon et à cette occasion, leur premier single et DVD single intitulé The Revenant Choir est mis en vente. Une petite pépite du genre, rappelant à tous les nostalgiques du Visual Kei, ce son, cette touche, qui est quelque peu oublié par les groupes de la scène actuelle.

Edit de mon post -
JeGardeToutPourMoi.Com


Dernière édition par Dix le Mar 11 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punkatronic.skyrock.com/
Invité
Invité




[JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [JP] Versailles Philharmonic Quintet   [JP] Versailles Philharmonic Quintet EmptyDim 9 Aoû - 23:44

OMG C'EST PAS VRAI??!! C'est horrible!! Le groupe va se séparé?
Revenir en haut Aller en bas
Kyô

Kyô


Masculin Date de naissance : 30/10/1996
Age : 27

[JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [JP] Versailles Philharmonic Quintet   [JP] Versailles Philharmonic Quintet EmptyLun 10 Aoû - 7:41

Mort... X_X
Il était hyper jeune en plus... 30 ans non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiss-Of-Dawn.skyrock.com
Yuki
Vilaine Admin Sadique
Yuki


Féminin

[JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [JP] Versailles Philharmonic Quintet   [JP] Versailles Philharmonic Quintet EmptyLun 10 Aoû - 8:44

Je connais que de nom, mais je suis triste pour toi Dixou chéri :'( *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [JP] Versailles Philharmonic Quintet   [JP] Versailles Philharmonic Quintet EmptyLun 10 Aoû - 9:56

C'est joliment dit Dix...
mais faire croire à être pire des groupies ses juste dire "Jasmine You est mort c'est trop triste" sans émotions ni rien. J'avoue avoir chialer et ne pas avoir dormi de la nuit. C'est peux être stupide mes quand on s'attache à quelque chose on le vois forcement partir.... enfaite tous le temps. & croire être stupide à ne pas vouloir montrer ce qu'on éprouve et vraiment bête.
J'aurais étais certains de ce que tu marque et j'aurais chialer devant avec le plus grand bonheur de t'es texte car au moins la on y retrouve t'es émotions.

Paix à son âme... et qu'il regarde ce monde stupide de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [JP] Versailles Philharmonic Quintet   [JP] Versailles Philharmonic Quintet EmptyLun 10 Aoû - 13:25

Je hais ta manière de t'exprimer parce que c'est trop beau ._.
On n'a pas un rôle de paparazzi ou de groupies mais de fan... shoun et Dix on raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [JP] Versailles Philharmonic Quintet   [JP] Versailles Philharmonic Quintet EmptyLun 10 Aoû - 13:40

Spoiler:

J'adore ce live Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Vilaine Admin Sadique
Yuki


Féminin

[JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [JP] Versailles Philharmonic Quintet   [JP] Versailles Philharmonic Quintet EmptyLun 10 Aoû - 13:57

@_@ z'avez trop écrit j'lirais plus tard oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [JP] Versailles Philharmonic Quintet   [JP] Versailles Philharmonic Quintet EmptyLun 10 Aoû - 13:58

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
˹ d i x ˼

˹ d i x ˼


Masculin Localisation : i d f . 7 7
Commentaire : m g s 4 !
Humeur : g e e k

[JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [JP] Versailles Philharmonic Quintet   [JP] Versailles Philharmonic Quintet EmptyLun 10 Aoû - 13:58

Vos mieux ne pas lire, au pire ;)
J'aime bien ce Live, mais ce n'est pas mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkatronic.skyrock.com/
Invité
Invité




[JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [JP] Versailles Philharmonic Quintet   [JP] Versailles Philharmonic Quintet EmptyLun 10 Aoû - 13:59

c'est le quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [JP] Versailles Philharmonic Quintet   [JP] Versailles Philharmonic Quintet EmptyLun 10 Aoû - 14:09

Ah non! Pas de tension sur le forum è___é Chacun à sa façon d'aimer un groupe ou un artiste. je suis d'accord avec les deux, donc je vous aide pas.... Je j'suis comme le décrit Léo, mais seulement avec certains groupes (Arashi the first *w*) mais par rapport à des groupe comme Dir en grey, MUCC, X Japan, je suis comme Dix et Shouni le dise. Pourtant, je les aimes tous sans différence... Donc je pense que c'est une façon d'aimer leurs musique, quel que soit la façon dont on le monde Smile donc PEACE, et paix a Jasmine.
Sinon, je ne l'ai pas dit, mais j'ai surtout accorché avec Versailles grâce à la voix de Kamijo. J'attache toujours plus d'importance à la voix du chanteur qu'aux instruments, et Kamijo a surrement la plus belle voix au monde. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [JP] Versailles Philharmonic Quintet   [JP] Versailles Philharmonic Quintet EmptyLun 10 Aoû - 14:11

Tout à fait d'accord avec Miyaku Razz
Moi je trouve que la plus belle voix c'est Tatsurô & Isshi *u*


Dernière édition par Isshi le Lun 10 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [JP] Versailles Philharmonic Quintet   [JP] Versailles Philharmonic Quintet EmptyLun 10 Aoû - 14:12

c'est ce que di ma mere XDD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [JP] Versailles Philharmonic Quintet   [JP] Versailles Philharmonic Quintet EmptyLun 10 Aoû - 14:13

Non Stasuki x) ... pour moi haha c'est orgasmique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Vilaine Admin Sadique
Yuki


Féminin

[JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [JP] Versailles Philharmonic Quintet   [JP] Versailles Philharmonic Quintet EmptyLun 10 Aoû - 14:16

Je suis désolé mais personne ne dépassera jamais mon Dieu, Gackt *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [JP] Versailles Philharmonic Quintet   [JP] Versailles Philharmonic Quintet EmptyLun 10 Aoû - 14:20

Profitez pas de mon post pour flooder, bande de délinquants juveniles è___é

Et Adam...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [JP] Versailles Philharmonic Quintet   [JP] Versailles Philharmonic Quintet EmptyLun 10 Aoû - 14:21

Spoiler:
Moi j'aime pas particulièrement Gackt mais j'aime bien... (pas logique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [JP] Versailles Philharmonic Quintet   [JP] Versailles Philharmonic Quintet EmptyLun 10 Aoû - 14:22

Moi aussi je suis pas fan non plus de Gackt , je préfère encore Yamapi Rolling Eyes

flood pas hein ...
Revenir en haut Aller en bas
shoun
Skin and Bones
shoun


Masculin Date de naissance : 11/03/1993
Age : 31
Localisation : Paris
Commentaire : ou pas

[JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [JP] Versailles Philharmonic Quintet   [JP] Versailles Philharmonic Quintet EmptyLun 10 Aoû - 14:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinshounchan.skyblog.com
Invité
Invité




[JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [JP] Versailles Philharmonic Quintet   [JP] Versailles Philharmonic Quintet EmptyLun 10 Aoû - 14:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [JP] Versailles Philharmonic Quintet   [JP] Versailles Philharmonic Quintet EmptyLun 10 Aoû - 14:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Vilaine Admin Sadique
Yuki


Féminin

[JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [JP] Versailles Philharmonic Quintet   [JP] Versailles Philharmonic Quintet EmptyLun 10 Aoû - 14:32

Pareil Shoun.
Mais putin arrêtez quoi oo Je parle de MUSIQUE!
Il fait pas de la musique avec la peau de son cul à c'que je sache? & quand bien même il le ferais, est-ce que si le son est bon vous détesteriez quand même la musique?! (XD) Arrêtez de penser personnalité, pensez musique! Désolé mais je ne connais pas le nom des membres de mes groupes préférés, je ne connais pas la vie de mes chanteurs préférés par coeur, & WTF quoi, ça m'empêche en aucun cas d'écouter leur musique. La voix de Gackt est un cadeau des Dieux pour nous prouver que la sensualité existe. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [JP] Versailles Philharmonic Quintet   [JP] Versailles Philharmonic Quintet EmptyLun 10 Aoû - 22:19

les double posts sont pas interdit? Twisted Evil
* moi, une chieuse? Surprised *

& je n'aime pas Gackt pour, en plus de mes raisons personnelles, le fait qu'il mette trop en avant sa personnalité sur sa musique. C'est un égocentrique, le genre de gars qui viens en France, mais qui ne fait un concert que pour les fans japonais. Bref, revenons à ce topic, je pense qu'on est en train de flooder. Et flodder... C'EST MAAAAAAAL~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [JP] Versailles Philharmonic Quintet   [JP] Versailles Philharmonic Quintet EmptyMar 11 Aoû - 8:13

myaku tu dervrai etre fier si il ses fai la gueule ses pasque il a du sang francais et quil voulais le plus resemble a nous*fiere*XD



jasmine you tu va trop me manquer je realise meme pas encore puitn ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: [JP] Versailles Philharmonic Quintet   [JP] Versailles Philharmonic Quintet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JP] Versailles Philharmonic Quintet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shàn Xìng :: Asian Music :: J.MUSIC-
Sauter vers: